top of page

Soutien le collectif "Ami entends-tu"

Ce collectif d'artistes soutient l'opération "sport sur ordonnance" et milite pour la réouverture immédiate des lieux culturels. Adhésion de soutien 10€ et pétition en ligne.

Cette association a pour but, d’agir pour la défense, la promotion et le développement de la culture sous toutes ses formes, la défense des libertés fondamentales et notamment de la liberté d’expression sous toutes ses formes.

"Ami Entends Tu" a pour volonté de rassembler et établir des liens avec l'ensemble des collectifs qui luttent pour la liberté. Cette association s'est donc associée à la Coordination Santé Libre (un regroupement de collectifs de médecins dont « Laissons Les Médecins Prescrire » et "RéinfoCovid") pour soutenir l'opération Sport sur ordonnance.



Objectif : la démultiplication de cette opération partout en France.

Elle a lieu tous les dimanches sur Paris à 11 heures Place de la République.

Et aussi dimanche prochain :

Carcassonne (11) – Square Chénier Conflans-Sainte-Honorine (78) – Cours de Chimay La Roche-sur-Foron (74) – Esplanade du Château Narbonne (11) – Cours Mirabeau Paris (75) – Place de La République Pfettisheim (67) Sarlat (24) – Place du 14 juillet Strasbourg (67) – Parc de l’Orangerie Vaux-le-Pénil (77) – Place Navalcarnero (Derrière l’école de musique – rue des Ormessons) Vermenton (89) – Terrain sportif – Aire de loisir – Rue des Coullemières

Liste mise à jour régulièrement sur le site stopcovid19

Participe à cette opération Sport sur Ordonnance avec ton groupe RSA et recréé cette opération localement.


Pour t'aider :

Plus d'infos sur le cadre juridique auprès du collectif Ami Entends-tu : contact@amientendstu.fr

partition danser encore
.pdf
Télécharger PDF • 94KB

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page